Rabat: un videur tue un client dans un bar

Dessin- Mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. Un homme âgé de 40 ans a été frappé à mort par le videur d’un bar de Rabat, la semaine dernière.

Le 09/02/2017 à 23h01

La semaine dernière, le videur d’un bar situé à proximité du Parlement, à Rabat, s’est acharné sur un client. La victime a succombé aux violents coups qui lui ont été portés à la tête. L'homme, âgé de 40 ans, a rendu son dernier souffle à l’hôpital Ibn Sina où il avait été transporté, à bord d'un taxi, après une violente bagarre qui lui a coûté la vie, rapporte Assabah dans son édition du vendredi 10 février.

La famille de la victime a porté plainte contre l’auteur de ce crime. Alors que la victime était toujours à l’hôpital entre la vie et la mort, la police judiciaire a envoyé le dossier du videur au procureur prés le tribunal de première instance de Rabat, qui a décidé de le placer en détention provisoire à la prison de Salé. Le videur était alors accusé de coups et blessures avec circonstances aggravantes.

Suite au décès de la victime, le procureur a exigé une autopsie. Le videur, quant à lui, a avoué son crime devant les enquêteurs. Il est accusé, à présent, de meurtre avec préméditation.

Par Khalil Ibrahimi
Le 09/02/2017 à 23h01