Miraoui: «réparer les injustices envers les étudiants issus de milieux défavorisés»

Abdellatif Miraoui, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation, donne une déclaration à la presse en marge de sa visite de terrain à l'Université Abdelmalek Essaâdi (UAE), à Tanger, le 4 octobre 2022.
Abdellatif Miraoui, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation, donne une déclaration à la presse en marge de sa visite de terrain à l'Université Abdelmalek Essaâdi (UAE), à Tanger, le 4 octobre 2022. . El Hafre / MAP

Revue de presseKiosque360. Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui promet un nouveau modèle pédagogique et une démocratisation de l’université pour assurer une égalité des chances entre les étudiants. Les détails dans cette revue de presse tirée du quotidien Assabah.

Le 11/11/2022 à 19h07

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800