Météo. Vague de chaleur à l’intérieur des terres, plusieurs régions du Maroc concernées, ce vendredi 11 juin 2021

Goulmima (à l'Est du Haut Atlas, région de Drâa-Tafilalet). Cette oasis agricole (plus de 100.000 palmiers, cultures vivrières, luzerne), arrosée par l'oued Ghéris, a été décrite en 1884 par les explorateurs Charles de Foucauld et Mardochée Aby Serour. 
Goulmima (à l'Est du Haut Atlas, région de Drâa-Tafilalet). Cette oasis agricole (plus de 100.000 palmiers, cultures vivrières, luzerne), arrosée par l'oued Ghéris, a été décrite en 1884 par les explorateurs Charles de Foucauld et Mardochée Aby Serour.  . David Ooms

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 11 juin 2021, établies par la Direction générale de la météorologie.

Le 11/06/2021 à 06h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800