Météo. Une nouvelle canicule survient demain et en attendant, il fait déjà 41°C à Marrakech, ce mercredi 28 juillet 2021

La Ménara, Marrakech. Ce vaste jardin planté d'oliviers fut aménagé sous la dynastie des Almohades (XIIe siècle -XIIIe siècle). Au cœur de ce jardin, un grand bassin au pied d'un pavillon sert à irriguer les cultures, avec un système hydraulique vieux de 700 ans. 
La Ménara, Marrakech. Ce vaste jardin planté d'oliviers fut aménagé sous la dynastie des Almohades (XIIe siècle -XIIIe siècle). Au cœur de ce jardin, un grand bassin au pied d'un pavillon sert à irriguer les cultures, avec un système hydraulique vieux de 700 ans.  . Vgenecr

Une vague de chaleur d'un niveau de vigilance orange est prévue à partir de demain, jeudi, jusqu'à samedi prochain dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d'alerte météorologique. En attendant, voici les températures du jour.

Le 28/07/2021 à 05h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800