Météo. Pluie dans plusieurs régions, neige, vents forts et températures en baisse ce mercredi 15 février 2023

Parent et enfant sur le point de traverser à un passage piéton, sous la pluie, protégés par des parapluies (photo d'illustration).. Rawpixel Ltd.

Alors qu’une alerte météo diffusée aujourd’hui prévoit de fortes pluies et des chutes de neige jusqu’à vendredi au Maroc, voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mercredi 15 février 2023:

Le 15/02/2023 à 06h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800