Météo. Des chutes de pluie, plus ou moins intenses, concerneront différentes régions du Royaume, ce mardi 9 février 2021

Remparts de Rabat, construits au XIIe siècle par Yacoub El-Mansour. Le maréchal Hubert Lyautey fit de la ville le centre administratif du protectorat, un choix conservé à l'indépendance, où Rabat devint la capitale du Royaume du Maroc, en 1956.
Remparts de Rabat, construits au XIIe siècle par Yacoub El-Mansour. Le maréchal Hubert Lyautey fit de la ville le centre administratif du protectorat, un choix conservé à l'indépendance, où Rabat devint la capitale du Royaume du Maroc, en 1956. . DR

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 9 février, établies par la Direction générale de la météorologie.

Le 09/02/2021 à 06h18

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800