Météo. Chaleur vers Dakhla, beau temps dans la majeure partie du Maroc, ce lundi 18 octobre 2021

Kite-surf, Dakhla. Dès 2003, des articles parus dans les plus grands magazines (Surf, Wind…), vantant les spots de la région, ont permis à la lagune d'accueillir des windsurfers du monde entier. Celui de Foum Labouir est réputé pour sa ligne, longue et droite. 
Kite-surf, Dakhla. Dès 2003, des articles parus dans les plus grands magazines (Surf, Wind…), vantant les spots de la région, ont permis à la lagune d'accueillir des windsurfers du monde entier. Celui de Foum Labouir est réputé pour sa ligne, longue et droite.  . Nomadz

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 18 octobre 2021, établies par la Direction générale de la météorologie.

Le 18/10/2021 à 05h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800