Météo. Averses, orages, ou pluie fine, de la Méditerranée au nord saharien, et à l'extrême sud, ce mardi 26 octobre 2021

Entrée de Guelmim (Guelmim-Oued Noun). Autrefois centre caravanier sur la route de Tombouctou (au Mali), c'est toujours un lieu de commerce et d'échanges entre sédentaires et nomades du Sahara. La ville abrite un marché aux chameaux hebdomadaire, «Amhayrich», le plus grand du genre au Maroc.
Entrée de Guelmim (Guelmim-Oued Noun). Autrefois centre caravanier sur la route de Tombouctou (au Mali), c'est toujours un lieu de commerce et d'échanges entre sédentaires et nomades du Sahara. La ville abrite un marché aux chameaux hebdomadaire, «Amhayrich», le plus grand du genre au Maroc. . DR

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 26 octobre 2021, établies par la Direction générale de la météorologie.

Le 26/10/2021 à 05h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800