C’est un ouf de soulagement que les Casablancais ont poussé ce jeudi matin à l’arrivée des précipitations. Interrogés par Le360, les habitants de la capitale économique ont exprimé leur joie du retour des pluies, bien qu'elles soient clairsemées.
Lire aussi : Campagne agricole: warnings sur les rendements
Ils espèrent en effet que ces précipitations se poursuivront dans les prochains jours dans l'espoir de sauver une partie des récoltes agricoles et d'augmenter le taux de remplissage des barrages qui a atteint des niveaux critiques ces derniers mois.
Selon les prévisions de la Direction générale de la météorologie, les pluies ou averses parfois orageuses, se poursuivront ce jeudi par endroits dans le nord du Royaume, la chaîne de l’Atlas et la région Souss-Massa. Des pluies éparses sont également attendues dans l’Oriental et le sud du Maroc.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte