Enlevées et violées par une femme et ses complices

DR

Revue de presseKiosque360. Une bande de violeurs présumés, dont une femme, ont été déférés devant le parquet de Marrakech pour enlèvement et viol de plusieurs jeunes filles.

Le 15/09/2014 à 22h18

Une femme et deux hommes ont été déférés, dimanche, devant le procureur général du roi près la cour d'appel de Marrakech pour enlèvement et viol de plusieurs jeunes filles. Selon Al Akhbar, daté de ce mardi 16 septembre, les membres de cette bande criminelle avaient l'habitude de faire appel à la jeune femme pour accoster des jeunes filles, qu'ils enlevaient par la suite à bord d'une voiture pour les conduire dans des endroits déserts. Les victimes étaient d'abord violées par la femme puis par ses deux complices. Le journal précise que l'arrestation des membres de cette bande est intervenue après l'enlèvement d'une jeune fille accompagnée de son ami. Après lui avoir assené plusieurs coups de couteau, le trio a kidnappé la jeune fille et s'est dirigé vers un lieu peu fréquenté dans le quartier Lâazzouzia, mais son calvaire a été de courte durée. Une voiture de police patrouillant le secteur a surpris les trois malfaiteurs qui ont aussitôt pris la fuite.

Al Akhbar ajoute que les signalements fournis par la jeune victime et son ami ont permis à la police d'arrêter, vendredi dernier, les trois criminels. Ils ont été traduits devant la justice pour constitution de bande de malfaiteurs, enlèvement, viol, coups et blessures. Le même journal affirme que la police a également arrêté un individu impliqué dans l'enlèvement et la tentative de viol d'une jeune fille. La victime, qui était devant la porte de sa maison avec un voisin, a été obligée sous la menace d'une arme blanche, de monter sur la moto de ses ravisseurs, qui ont pris la peine de voler le téléphone portable de son compagnon. Les deux malfaiteurs se sont dirigés vers Lâazouzia où ils projetaient de violer leur victime. Mais la résistance et les cris de la jeune fille ont alerté les riverains qui ont fait fuir les ravisseurs. L'un des deux suspects a été arrêté dimanche, alors que le deuxième est toujours en cavale.

Par Fatima Moho
Le 15/09/2014 à 22h18