La capitale du Souss a accueilli le Nouvel An sous haute sécurité. La préfecture de police de la ville a mobilisé durant toute la soirée ses femmes et ses hommes pour que les célébrations se déroulent dans de bonnes conditions.
Dans une déclaration à Le360, le préfet de police d’Agadir, Mustapha Amraden, a assuré qu’aucun effort n’a été ménagé pour garantir le bon déroulement des festivités et garantir la sûreté et la sécurité des citoyens et protéger leurs biens durant le réveillon du Nouvel An.
«Le dispositif sécuritaire a été renforcé avec la mobilisation de tous les moyens logistiques et les ressources humaines nécessaires dans les différents axes de la ville, notamment dans les hôtels, restaurants et autres sites touristiques qui accueillent les célébrations», a souligné Mustapha Amraden.
Lire aussi : Célébration du Nouvel An: mobilisation à Rabat de quelque 5.000 agents de police
Des patrouilles fixes et mobiles ont ainsi été déployées pour anticiper tout débordement susceptible de nuire au bon déroulement des festivités. Des barrages ont également été installés dans différents axes de la ville pour assurer le contrôle des véhicules.
Au-delà des sites touristiques, d’importants moyens ont été déployés dans les autres quartiers de la ville afin de renforcer le sentiment de sécurité chez les riverains et lutter contre toutes les formes de criminalité, a indiqué le préfet de police d’Agadir.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte