Dans un communiqué, la Direction régionale Centre de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a fait savoir que suite aux travaux de réparation d’une panne survenue à l’entrée du Centre d’Afourer, dans la province d’Azilal, certains quartiers de Beni Mellal connaîtront des perturbations ou des interruptions de l’approvisionnement en eau courante au cours des journées de samedi et dimanche.
Selon la même source, cette panne est intervenue au niveau du canal d’un diamètre de 800 millimètre qui alimente en eau la ville de Beni Mellal et les Centres Ouled M’barek et Foum Oudi, à partir de la station de traitement des eaux du barrage Bin El Ouidane.
Lire aussi : Vague de chaleur à Guercif: l'ONEE mobilisé pour sécuriser l'approvisionnement en eau potable
L’ONEE, branche eau, assure avoir pris toutes les mesures nécessaires pour rétablir la situation en vue d’un retour à la normale dès ce dimanche matin, indiquant que ses équipes œuvrent inlassablement à assurer l’approvisionnement en eau courante des quartiers impactés par cette panne.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte