Autoroute Tanger-Rabat: suspension provisoire de la circulation au niveau de l’échangeur Kénitra-Nord

Une autoroute au Maroc (photo d'illustration).

En raison de travaux de renforcement de la chaussée, la circulation sera suspendue sur l’autoroute Tanger-Rabat, précisément au niveau de l’échangeur Kénitra-Nord, du jeudi 13 avril à 23h00 au vendredi 14 avril à 23h00.

Le 11/04/2023 à 19h15

La Société nationale des autoroutes du Maroc informe les usagers de l’autoroute Tanger-Rabat que la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur Kénitra Nord du jeudi 13 avril à 23h00 au vendredi 14 avril à 23h00.

Cette suspension temporaire de la circulation est due aux travaux de renforcement de la chaussée qui seront exécutés au niveau de l’échangeur Kénitra Nord situé au point kilométrique 225+000 de l’autoroute Tanger-Rabat.

Les travaux concernent le sens Tanger-Rabat de l’autoroute. Par conséquent, des itinéraires alternatifs sont proposés. Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Tanger et à destination de l’échangeur Kénitra Nord sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Al Massira ou de l’échangeur Kénitra Centre.

Quant aux usagers en provenance de Kénitra Nord et à destination de Rabat, ils sont priés d’emprunter l’échangeur Al Massira ou l’échangeur Kénitra Centre pour rejoindre l’autoroute.

ADM affirme par ailleurs qu’elle procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

Par Khalil Ibrahimi
Le 11/04/2023 à 19h15

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800