Le camionneur marocain recherché par une mère espagnole pour avoir sauvé sa fille a été retrouvé

A gauche, Moad Al-Hashi, le camionneur marocain et à droite son ami Youssef Al-Sani, qui a également participé au sauvetage des trois jeunes filles. . DR

Tout est bien qui finit bien! Suite à l’appel lancé sur les réseaux sociaux par une mère espagnole pour retrouver le camionneur marocain qui a sauvé sa fille d’un incendie sur l’autoroute, le héros a été retrouvé et une rencontre a été organisée.

Le 09/07/2022 à 14h20

Deux jours après la publication d’un post sur les réseaux sociaux pour retrouver l’homme qui a sauvé sa fille et deux de ses amies de l’incendie de leur voiture sur l’autoroute A7 en Espagne, afin de lui exprimer toute sa gratitude, Ana Bejerano Alcantara a enfin pu retrouver celui qu’elle considère comme un héros.

La publication devenue virale a ainsi abouti à des retrouvailles très attendues entre Moad Al-Hashi, le camionneur marocain, son ami Youssef Al-Sani, qui a également participé au sauvetage des trois jeunes filles, et la mère de famille.

© Copyright : DR

«Vous êtes un ange», a répété Ana Bejerano à l’égard de Moad-Al Hashi, qui, selon la presse espagnole qui relaie cette jolie histoire, est originaire de Tanger et membre de l’Association des conducteurs d’Al Boughaz.

La mère d’une autre des jeunes filles sauvées par ce héros marocain n’a pas manqué de le remercier chaleureusement en déclarant à son tour: «Ma fille fêtera ses dix-neuf ans ce dimanche grâce à lui.»

Pour rappel, alors qu’il roulait sur l’autoroute A7, en Espagne, Moad-Al Hashi s’était arrêté sur le bas-côté de la route pour venir en aide à trois jeunes filles dont le véhicule avait pris feu. «Merci à vous parce que vous avez essayé d’éteindre le feu, de sortir des choses de la voiture sans y être obligé, juste parce que c’était des choses matérielles, et que vous y avez prêté attention», relatait Ana Bejerano Alcantara dans son appel à retrouver son héros sur les réseaux sociaux.

«Vous êtes un ange pour ma fille», avait-elle alors déclaré.

Par Leïla Driss
Le 09/07/2022 à 14h20