Police de l’eau, Wana Corporate...Voici l’ordre du jour du prochain Conseil de gouvernement

Le Conseil de gouvernement lors d'une réunion hebdomadaire.
Le Conseil de gouvernement lors d'une réunion hebdomadaire. . DR

Un projet de loi et deux projets de décrets seront débattus lors de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, prévue ce jeudi 30 août.

Le 28/08/2018 à 17h36

Il s’agit du projet de loi 52-18 relatif à la détermination des relations entre les employeurs et les salariés, ainsi que les conditions de travail dans les secteurs à caractère traditionnel pur.

Le gouvernement s’attellera également à adopter un projet de décret validant les modifications apportées au cahier des charges relatif aux missions du service universel pour le compte de la société Wana Corporate.

Le conseil de gouvernement compte examiner également un projet de décret déterminant les conditions de désignation des agents de police de l’eau, ainsi que les modalités encadrant l’exercice de leurs fonctions. 

A la fin de ses travaux, le conseil procédera à l'examen de propositions de nominations à de hautes fonctions, conformément à l'article 92 de la Constitution.

Par Ayoub Khattabi
Le 28/08/2018 à 17h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800