Les timbres-poste seront imprimés à Dar As-Sikkah

Bank Al-Maghrib et Barid Al-Maghrib ont conclu, jeudi 23 décembre 2021 à Rabat, une convention de partenariat portant sur l’impression des timbres-poste. 

Bank Al-Maghrib et Barid Al-Maghrib ont conclu, jeudi 23 décembre 2021 à Rabat, une convention de partenariat portant sur l’impression des timbres-poste.  . DR

Bank Al-Maghrib et Barid Al-Maghrib ont conclu ce jeudi 23 décembre 2021 à Rabat, une convention de partenariat portant sur l’impression, par la banque centrale, des timbres-poste de la série courante et des émissions spéciales au profit de Barid Al-Maghrib.

Le 23/12/2021 à 20h38

Les travaux d’impression en question seront réalisés au sein de l’unité industrielle de Dar As-Sikkah, fait savoir un communiqué conjoint de BAM et de Barid Al-Maghrib.

«Cette convention vient consolider la relation historique entre les deux institutions en matière de collaboration philatélique ayant donné lieu à plusieurs émissions spéciales de timbres-poste commémorant, entre autres, le 50e anniversaire de Bank Al-Maghrib en 2009, les monnaies marocaines en 2011 et l’exposition rétrospective dédiée au peintre feu Saladi organisée par le musée de Bank Al-Maghrib en 2021», précise le communiqué.

Cette convention a été signée par Abdellatif Jouahri, wali de Bank Al-Maghrib et Amin Benjelloun Touimi, directeur général de Barid Al-Maghrib. 

Par Majda Benthami
Le 23/12/2021 à 20h38