Younes El Hri, Hamid el Blanat dans la série "Sla w Slam" de Zakia Tahiri, a perdu sa mère en plein tournage à cause du Covid-19.
Il se remémore cet évènement avec beaucoup de tristesse, mais rappelle avec des trémolos dans la voix qu’il a tenu à achever son travail jusqu’au bout malgré ces circonstances douloureuses.
«J’ai dû suspendre le tournage pour me rendre aux obsèques de ma mère qui a succombé après avoir contracté le Covid-19», se rappelle Younes El Hri, avant de préciser: «J’ai repris le travail car je tenais absolument à honorer mes engagements auprès de tous les membres de l’équipe qui m’ont beaucoup soutenu».
Lire aussi : Vidéo. Fadoua Taleb: "J'ai perdu 25kg pour mon rôle dans Sla W Slam"
Ce comédien marocain a été révélé au grand public par la réalisatrice Fatema Boubekdi. «Ce sont mes rôles dans les séries fantaisistes historiques qui m’ont ouvert les portes et propulsé au devant de la scène», confie Younes El Hri.
Interrogé sur sa participation politique, Younes El Hri dit regretter de s’être abstenu de voter lors des derniers scrutins. Il compte bien se rattraper lors des élections de septembre 2021.










