"Nayda" chez l'auteur de "Al Maghreb Al Mochriq"!

DR

Le poète koweitien Musab Al Anzi, auteur de l'épopée "Al Maghreb Al Mochriq", s'apprête à sortir "Nayda", une chanson en dialecte marocain.

Le 13/09/2014 à 21h21

L'auteur koweitien Musab Al Anzi prépare la sortie d'une chanson en dialecte marocain intitulée "Nayda". Il a révélé à Le360 que la composition musicale de cette chanson est signée par Morad Agzenay. Elle sera chantée par Mohamed Réda et le chanteur saoudien Rakan. "Ce n'est qu'un début... je suis en train de préparer plusieurs chansons marocaines en collaboration avec des compositeurs comme Jalal Hamdaoui et Mohamed Rifaï. Mon objectif est de faire connaître la chanson marocaine dans les pays du Machreq", nous confie Musab Al Anzi. Pour l'auteur, il s'agit d'un travail qui sera bénéfique aux artistes marocains et qui permettra à plusieurs d'entre eux, notamment parmi les plus jeunes, de percer dans d'autres pays.

Pour rappel, Musab Al Anzi est l'auteur de "Al Maghreb Al Mochriq", une épopée diffusée fin juillet dernier, à l'occasion de la célébration de la fête du trône. Cette oeuvre artistique a connu la participation d'une pléiade de chanteurs marocains.

Par Fatima Moho
Le 13/09/2014 à 21h21