Raja: Romao devrait finir la saison, Benzarti approché

Le360

Le Raja Casablanca connaît une mauvaise passe en Botola avec deux défaites consécutives qui font tâche pour les Verts. A douze points du Wydad, ils pointent à une indigne 8ème place au classement, loin des ambitions du club.

Le 27/03/2015 à 13h34

La saison du Raja Casablanca avait mal débuté avec l'éviction du coach algérien, Abdelhak Benchikha, après seulement quelques journées de championnat en septembre 2014. Mohamed Boudrika avait alors fait appel à un ancien du club, vainqueur de la Botola avec les Verts, José Romao encore en poste. Mais les résultats enregistrés par le technicien portugais font tâche. Les deux défaites consécutives face au MAS (2-1) et au Hassania Agadir à domicile (1-2) ont fini par convaincre les dirigeants rajaouis de tout changer la saison prochaine. Si Romao devrait finir la saison à la tête des Aigles, il ne le serait plus à la fin de saison, selon des sources au sein du club casablancais.

En effet, Mohamed Boudrika se serait mis d'accord avec Faouzi Benzarti, assurent ces mêmes sources, pour reprendre les rênes de l'équipe dès la saison prochaine. Un retour qui ne devrait faire que des heureux du côté de la "Magana", qui se souviendront encore longtemps du technicien qui a mené leur équipe en finale de la Coupe du Monde des clubs en 2013 et qui avait permis au Raja de s'assurer une place en Ligue des champions après une remontée fantastique qui l'avait vu perdre le titre lors de la dernière journée.

Par Mohamed Darouiche
Le 27/03/2015 à 13h34