Assemblée générale du Wydad. Akram : Partira? Partira pas?

DR

Les travaux de l'assemblée générale du Wydad, qui se tient ce soir, s'annoncent houleux. Abdelilah Akram, président du club, restera-t-il à son poste ou jettera-t-il l'éponge ?

Le 31/07/2013 à 18h54, mis à jour le 31/07/2013 à 19h23

Le club légendaire du Wydad de Casablanca tiendra ce soir son assemblée générale dont les travaux s’annoncent houleux. Il sera question de savoir si son président Abdelilah Akram jettera l’éponge et partira après sept ans d’exercice ou s’il se maintiendra à son poste malgré une grogne sans précédent des supporters.

Cette assemblée aura lieu à partir de 22H30 au club Paradise d’Anfa, « fief de la chasse gardée du président », selon la presse. Elle porte déjà en elle deux anomalies, observe-t-elle. La première entorse au règlement serait « liée aux rapports moral et financier qui n’ont pas été adressés à temps aux adhérents, soit quinze jours avant la réunion, alors que la seconde irrégularité concerne le lieu de l’assemblée, les détracteurs d’Akram estimant que le Paradise n’est pas un lieu public, neutre, mais un endroit privé ». Abdelilah Akram aura face à lui un candidat ambitieux en la personne de Saïd Naciri. Les 69 adhérents du club sont appelés à confirmer Akram dans son poste ou à le pousser vers la sortie. 

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 31/07/2013 à 18h54, mis à jour le 31/07/2013 à 19h23