Vidéo. Tanger: mystérieusement disparue, la petite Salma retrouve sa famille

DR

Le 13/12/2018 à 10h11

VidéoSalma (13 ans) est sortie, dimanche 9 décembre, de son domicile parental pour faire une petite course. Depuis, elle n'a plus donné signe de vie. Elle a été retrouvée ce mercredi 12 décembre. Sa disparition reste, cependant, entourée de mystères.

Salma Chafik a retrouvé sa famille. C'est un garçon de café qui l'a reconnue près du quartier Al Irfane à Boukhalef où habitent ses parents. Et c'est lui qui l'a ramenée à son domicile familial.

La joie de sa famille est immense, comme le déclare sa mère devant Le360. "Je suis très heureuse d'avoir retrouvé ma fille. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenue durant mon calvaire: médias, associations, voisins autorités locales." 

Son père déborde également de joie. Il nous fait part de ses sentiments: "Depuis la disparition de ma fille, je n'ai pas fermé l'oeil. Je n"ai cessé de courir partout pour la retrouver. Les autorités locales ainsi que les Marocains des différentes villes du pays m'ont beaucoup aidé. Je ne saurai jamais comment les remercier".

Un grand point d'interrogation entoure la disparition de la petite Salma. D'autant que, elle-même, ne sait pas exactement ce qui s'était passé. Les éléments de la police l"ont interrogée pour élucider cette "affaire". Une enquête est en cours.

Par Said Kadry
Le 13/12/2018 à 10h11