Une fillette de trois ans esclave sexuelle d’un dealer

DR

Revue de presseKiosque360. C’est lors d’une descente de police à Hay Foundouk Chajara à Tanger, qu’a été découverte une petite fille, martyrisée, plusieurs fois violée, des brûlures de cigarettes sur son corps.

Le 04/05/2015 à 21h25

Une affaire de pédophilie à Tanger! La victime est âgée de deux ans et demi. Le pédophile est un trafiquant de drogue, beau-père de la victime. Le crime macabre est rapporté dans Al Massae, dans son édition de ce mardi 5 mai. Une petite fille a été découverte martyrisée, torturée. Elle a été agressée sexuellement par son propre beau-père. C’est lors d’une perquisition chez lui que la police a pu mettre fin au supplice de la petite fille. Les forces de l’ordre étaient sur les traces de l'individu, surnommé «Ould Alkasria», originaire de Ksar El Kebir, suspecté de trafic de drogue. "Quand la police a investi les lieux, le suspect a été trouvé en compagnie d'une fille aux moeurs légères, mais surtout ont découvert la fillette terrorisée dans un état lamentable", peut-on lire en substance dans les colonnes du quotidien.

La police découvre une scène de crime des plus abominables. Le présumé coupable, détenait en captivité sa propre belle-fille, esclave sexuelle, subissant diverses maltraitances. Selon l’enquête, la mère quittait les lieux au matin, négligente du cas de sa fille, intéressée par des "affaires douteuses"! La petite fille a été accompagnée à l’Hôpital Mohammed VI pour recevoir les soins nécessaires. Selon Al Massae, le corps soignant a confirmé l’état d’agression sexuelle, en plus de violences, ainsi que la présence de brûlures sur son corps et sur ses parties intimes. Le cas de «Ould Alkasria» a été porté devant le procureur du roi au Tribunal de grande instance de Tanger avec de multiples chefs d’accusation pesant contre lui, notamment abus sur mineure et persécution. Concernant la petite fille, une dame, préoccupée par son cas, s’est portée volontaire pour l’adopter.

Par Ghizlaine Badri
Le 04/05/2015 à 21h25