Un mort et sept blessés graves dans un accident sur la route entre Marrakech et Ouarzazate

MAP

la route nationale N° 9 reliant Marrakech et Ouarzazate, l'une des plus dangereuses au Maroc, a encore fait des victimes. Un accident survenu ce mercredi 24 mai vers 3h30 a fait un mort et 43 blessés, dont sept dans un état grave.

Le 24/05/2017 à 18h07

Un accident survenu, mercredi, sur la route nationale N° 9 reliant Marrakech et Ouarzazate, a fait un mort et 43 blessés, dont sept dans un état grave. L’accident s'est produit aux environs de 3h30 au niveau du douar Iflilt relevant de la commune rurale d’Amzegane, lorsqu'un autocar a dévié de sa trajectoire.

Dans une déclaration à la MAP, le délégué provincial du ministère de la Santé à Ouarzazate, Khalid Salmi, a indiqué que l'accident a fait un mort et 43 blessés, dont sept dans un état grave, soulignant que les blessés ont été évacués vers l’hôpital provincial Sidi Hsain pour recevoir les soins nécessaires.

Selon la même source, l’un des blessés souffre de fractures au niveau de la colonne vertébrale et son état nécessite son transfert vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Marrakech.

Aussitôt informées, les autorités sanitaires de la province ont mobilisé tous les moyens pour prodiguer les soins nécessaires aux blessés, a-t-il ajouté.

Le 24/05/2017 à 18h07