Un joueur de football accusé de nombreux viols

DR

Un joueur évoluant au sein du club Rachad Bernoussi -deuxième division- a été arrêté lundi, à Casablanca, suite à plusieurs plaintes déposées contre lui pour viols sous menaces à l’arme blanche.

Le 25/09/2013 à 16h56

Un joueur du club Rachad Bernoussi évoluant en deuxième division a été arrêté lundi, à Casablanca, suite à plusieurs plaintes déposées contre lui pour viols sous menaces à l’arme blanche. Il semblerait que ce joueur de 19 ans sévisse d’ailleurs depuis un certain temps, s’en prenant exclusivement à des femmes mariées qu’il parvenait à piéger en usant du stratagème de la galanterie pour les mettre en confiance.

Des éléments des forces de police rapportent ainsi le témoignage d’une victime que l’accusé a abordée en lui offrant de l’aider à porter ses courses jusqu’ à l’entrée de son immeuble. Mais, une fois devant la porte de la résidence, le charmant serviable jeune homme a sorti un couteau, menaçant la jeune femme de la tuer au cas où elle lui résisterait. Ces mêmes policiers soulignent d’ailleurs que le fait même que le violeur s’en prenait à des femmes mariées a rendu son arrestation d’autant plus difficile, nombre de victimes ayant montré une certaine réticence à déposer plainte par peur du scandale et de la réaction de leurs maris.

Par Bouthaina Azami
Le 25/09/2013 à 16h56