Tétouan: arrestation de deux employées de pharmacie impliquées dans un trafic de psychotropes

DR

Les éléments de police de Tétouan ont procédé, jeudi 2 juin, au démantèlement d'une bande active dans le trafic des comprimés psychotropes.

Le 03/06/2016 à 10h12

Les éléments de la police de Tétouan ont procédé, le jeudi 2 juin, à l'arrestation de trois personnes en possession de 660 comprimés psychotropes destinés au trafic, dont deux pharmaciennes.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) précise en effet que ces trois individus ont été arrêtés en flagrant délit alors que les deux pharmaciennes en question tentaient de fournir un individu en "qarqoubi". C'est suite à une alerte donnée par le propriétaire de la pharmacie que les autorités ont pu enquêter sur cette affaire et mettre la main sur les responsables.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet général compétent, alors que les investigations se poursuivent pour l'arrestation des autres complices, ajoute-t-on.

Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts incessants déployés par les services de sécurité dans la lutte contre le trafic de drogue, particulièrement les comprimés psychotropes.

Le 03/06/2016 à 10h12