Tanger: venue visiter un local, elle se fait sauvagement violer

DR

Revue de presseKiosque360 : Une jeune fille de 26 ans, originaire d’Oujda, s’est rendue à Tanger à la recherche d’un emploi. Deux mois plus tard, et alors qu’elle cherchait, cette fois-ci, un local à louer, elle a été séquestrée et violée par deux faux «samsars»(agents immobiliers).

Le 29/12/2015 à 21h21

Une jeune femme, originaire d'Oujda, se trouvait depuis deux mois à Tanger où elle comptait trouver un emploi et s'installer. Mais alors qu'elle entamait ses démarches pour trouver un local à louer, elle a été piégée par deux hommes.Selon le quotidien Al Ahdat Al Maghribia qui rapporte les faits dans son édition du mercredi 30 décembre, ces faux «samsars» ont prétendu disposer d’un appartement conforme à ce qu’elle recherchait. Ils l’ont alors conduite, pour une visite sur place, dans un appartement sis dans un immeuble à proximité de la corniche de Tanger.

Une fois à l’intérieur de l’appartement, la jeune femme a été séquestrée sous la menace d’armes blanches puis violée à multiples reprises, de 11h du matin jusqu’à 18h de l’après-midi, par les deux hommes qui l'ont violentée à tour de rôle.

La victime, après avoir réussi à se libérer de l'emprise de ses agresseurs, s’est directement rendue au commissariat de police le plus proche pour faire une déposition et porter plainte. La police a rapidement réagi en lançant un avis de recherche contre les deux violeurs. Lundi dernier, rapporte Al Ahdat, les autorités ont réussi à arrêter le principal accusé, un jeune homme de 25 ans qui a été placé en garde à vue sur ordre du Parquet général.

L’enquête a révélé que l’appartement où s’est déroulé le viol appartenait à un policier à la retraite, père du principal prévenu. L'homme a d'ailleurs déjà fait l’objet de plusieurs plaintes de la part des autres habitants de l’immeuble qui dénonçaient ses pratiques immorales et tapageuses. C’est d’ailleurs ce qu’ont démontré les perquisitions sur place qui ont dévoilé un véritable antre du vice jonché de dessous féminins et de paquets de préservatifs…

Par Khalil Ibrahimi
Le 29/12/2015 à 21h21