Tanger. Roues géantes transportables: le projet ambitieux de deux MRE

Bachir Abdellaoui, maire de Tanger, recevant les deux Marocains initaiteurs du projet d'envergure "Grande roue de Tanger".

Bachir Abdellaoui, maire de Tanger, recevant les deux Marocains initaiteurs du projet d'envergure Grande roue de Tanger. . DR

Avec une enveloppe financière d’environ 60 millions de dirhams, deux jeunes marocains se préparent à mettre en place un projet touristique, le plus important du genre dans la capitale du Détroit, surnommé «La grande roue de Tanger».

Le 25/08/2018 à 10h30

Le projet a été présenté, vendredi 24 août, par un jeune homme vivant en France et une jeune femme établie aux Etats-Unis au maire de la ville, Bachir Abdellaoui.

© Copyright : DR

S’il reçoit l’aval des autorités compétentes, le projet sera basé sur le site du groupe urbain. Il est à même de contribuer à l’essor touristique de la capitale du Détroit à l’instar d’autres chantiers d’envergure en cours.

© Copyright : DR

Le projet comprend les plus grandes roues circulaires du sud de l'Europe et de l'Afrique, ainsi que des jeux d'escalade, de spinning et autres.

Par Said Kadry
Le 25/08/2018 à 10h30