Sidi Kacem: deux personnes, dont un ancien policier-stagiaire, soupçonnées de viol

Dessin- Mohamed Elkho-Le360

En fin de semaine dernière, deux personnes, dont un ancien policier-stagiaire, ont été arrêtées pour leur implication présumée dans une affaire de séquestration, viol et usurpation d'identité.

Le 11/02/2017 à 19h51

Le vendredi 10 février, les services de la police judiciaire du district de Sidi Kacem ont arrêté deux individus, dont un ancien policier-stagiaire, pour leur implication présumée dans une affaire de séquestration, viol et usurpation d'identité, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de police de Sidi Kacem avaient reçu une plainte d'une jeune fille affirmant avoir été séquestrée et violée par deux individus au rez-de chaussée d'une maison, précise la DGSN dans un communiqué.

Les investigations entreprises par la police ont permis d'identifier les mis en cause qui ont été arrêtés le même jour, selon la même source qui ajoute que l'un des prévenus est un ancien policier-stagiaire avec grade de gardien de la paix. Il avait été radié des rangs de la sûreté nationale le 5 décembre dernier.

Les opérations de fouille ont permis la découverte d'une fausse carte professionnelle de police.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, en vue d'approfondir les investigations et de définir les circonstances de cette affaire, conclut le communiqué

Le 11/02/2017 à 19h51