Revue du Web: quand Loubna Abidar se moque de Hatim Ammor

DR

Revue de presseKiosque360. Loubna Abidar qui se moque de Hatim Ammor, le mariage d'une mineure de 12 ans à Tétouan, Trump qui insulte les joueurs de football américains, une fillette qui essaie de jouer au game boy. Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 25/09/2017 à 20h44

Quand Loubna Abidar se moque de Hatim Ammor 

Le look de Hatim Ammor fait couler beaucoup d'encre. Après des photos où on a pu le voir les yeux cernés de Khôl, le chanteur marocain publie aujoud'hui des photos où il apparaît avec un bandeau sur la tête. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fait jaser. Loubna Abidar relaie ces photos sur sa page Facebook et s'interroge sur ce look trop "efféminé" à son goût. 

Le mariage d'une mineure de 13 ans Le scandale de ce week-end: le mariage forcé, à Tétouan, d'une fillette de 12 ans à un homme de trente ans. Cette information, qui a été démentie par les autorités sécuritaires, a fait les choux gras de la presse et des réseaux sociaux. Au final, ce mariage s'est avéré être une cérémonie de fiançailles. Le mariage devrait avoir lieu une fois que la jeune fille aura atteint l'âge légal du mariage. 

بعد ترويج زواج قاصر واستنكار بعض المواطنين لدلك تدخلت عناصر الامن لتوقيف عرس بقاعة الحفلات "قصر الورود" بتطوان بعد...

Posted by Fatima Zaaf on Sunday, September 24, 2017

La vidéo de cette petite fille qui n’arrive pas a faire marcher une antique console de jeu portable car habituée aux écrans tactiles fait le buzz sur les réseaux sociaux Comment jouer au Game boy lorsqu'on est une enfant de la génération Smartphone Elle est une enfant de la génération des tablettes et des smartphones. Pour elle, les consoles de Game boy, c'est du Chinois. Mais elle ne perd pas espoir. Elle tente le coup quand même et essaie de faire fonctionner cette console si intriguante aux couleurs fascinates. Elle n'y arrive pas, mais hors de question d'abandonner. Elle persévère. 

Par Qods Chabaa
Le 25/09/2017 à 20h44