Revue du Web: la Toile s'embrase pour Abou Hafs

DR

Revue de presseKiosque360. Le nouveau Abou Hafs, le jeune homme en Ferrari, le come back de Salt Bae... Découvrez l'actualité des réseaux sociaux.

Le 18/04/2017 à 18h35

Mohamed Rafiki, alias Abou Hafs, est la nouvelle star des réseaux sociaux. Incarcéré de 2003 à 2012 après avoir été condamné à 30 ans de prison pour activités terroristes, l'ex-salafiste revient sur le devant de la scène avec son passage dans l'émission Confidences de Presse, animée par Abdellah Tourabi sur 2M. Et le nouveau Abou Hafs plaît!

© Copyright : DR

Très beau débat animé aujourd'hui par Tourabi Abdellah sur l'émission Confidences de presse de 2M avec l'ex salafiste...

Posted by Mohamed Amine Hafidi on Sunday, April 16, 2017

La vidéo d'un jeune homme en Ferrari fait le buzzCe mardi a également été marqué par la colère des Facebookers qui se partagent la vidéo d’un jeune homme éméché qui, au volant de sa ferrari, a provoqué un accident à Rabat. Dans un communiqué publié ce mardi après-midi, la DGSN annonce l'ouverture d'une enquête et la mise à pied de l'agent constatateur. 

Ghizlane Aakar retente le mont EverestGhizlane Aakar est la première alpiniste marocaine à avoir atteint le sommet de l'Aconcagua, plus haut sommet de la Cordillère des Andes en Argentine. Aujourd'hui, la jeune femme tente, pour la quatrième fois, d'atteindre le sommet de l'Everest, comme on peut le voir sur cette vidéo publiée ce mardi sur son compte Facebook et devenue virale. 

Spécialement pour ma grand-mère maternelle (mi-3ziza), ma grand-mère paternelle Allah yerhamha qui est toujours à mes côtés et a VOUS TOUUUS. Amis francophones désolée pour cette fois Amis arabophones Matde7kouch 3liya, hadchi li3tat lwa9t. Bises

Posted by Ghizlane Aakar : A Moroccan climbing the Everest. on Tuesday, April 18, 2017

Les R'batis et la mauvaise directionUne légende urbaine dit que les Rbatis sont connus pour indiquer une mauvaise direction lorsque l’on leur demande son chemin. Vrai ou faux?

Le come-back de "Salt Bae"Quand “Salt Bae”, alias Nusret, vote pour le référendum turc, il le montre à sa façon:

© Copyright : DR

Et c’est sans compter sur les détournements...

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Par Rania Laabid
Le 18/04/2017 à 18h35