Revue du web. La Toile rend un dernier hommage à Ahmed Bizmaoun, icône de la musique amazighe

Raïs Ahmed Bizmaoun.

Raïs Ahmed Bizmaoun. . DR

Revue de presseKiosque360. Les internautes rendent un dernier hommage à Raïs Bizmaoun qui a rendu l’âme; vols de rapatriement: une vraie course contre la montre pour les Marocains bloqués à l’étranger; l’Algérie succède au Maroc au palmarès de la Coupe arabe; aux États-Unis, le New York Times révèle les bavures de l’armée américaine au Moyen-Orient. Round-up.

Le 19/12/2021 à 18h40

Le monde de la musique amazighe est en deuil, Ahmed Bizmaoun n’est plus. Les internautes rendent un dernier hommage à Raïs Bizmaoun, qui a rendu l’âme suite à une longue maladie.

Atirhm arbi mskin ifta sihmad bizmawn

Posted by Ahsisuo Lehassane on Friday, December 17, 2021

#حديث_الصورة في غياب الفنانين سوس تودع أحد اهرام الفن الأمازيغي لحظات تشيع جنازة الرايس أحمد بيزماون بمسقط رأسه بدوار...

Posted by ‎إداوتنان العريقة‎ on Saturday, December 18, 2021

انطفأت اليوم شمعة أخرى من شموع الفن الأمازيغي ، إنه الفنان أحمد بيزماون . إنا لله وإنا إليه راجعون ولد الرايس بيزماون...

Posted by ‎أمنزو Amnzo tv‎ on Friday, December 17, 2021

Variant Omicron: les vols de rapatriement seront suspendus le 23 décembre prochain. En attendant, pour les Marocains bloqués à l’étranger, le rapatriement n’est pas si simple... Extraits.

« Comment expliquer qu'on nous impose de nous déplacer aussi loin pour rentrer chez nous, est ce que le gouvernement est...

Posted by Welovebuzz on Friday, December 17, 2021

Coupe arabe des nations: l’Algérie succède au Maroc au palmarès de la compétition qui se déroulait au Qatar, tandis qu’en France, les forces de l’ordre interdisent les manifestations de joie des supporters de l’Algérie.

Etats-Unis: le New York Times révèle des bavures de l’armée américaine, qui ont fait plusieurs milliers de morts parmi des civils au Moyen-Orient.

Par Khalil Ibrahimi
Le 19/12/2021 à 18h40