Revue du web. La Toile réagit au fiasco de l’organisation de la Supercoupe d’Espagne

DR

Revue de presseKiosque360. La Toile scandalisée par l’échec de l’organisation de la Supercoupe d’Espagne à Tanger, la vidéo d’un bébé abandonné à Kenitra suscite l’indignation, les internautes rendent un dernier hommage à Samir Amin, la crise turque clive les réseaux sociaux. Round up.

Le 13/08/2018 à 20h17

On commence notre tour d’horizon avec le fiasco de l’organisation de la finale de la Supercoupe d’Espagne, hier soir, à Tanger, qui s’est soldée par une victoire des Blaugrana contre l’équipe du FC Séville. Sur Twitter, les internautes ont exprimé leur colère en pointant du doigt le manque flagrant d’organisation surtout au niveau des accès au stade. Florilèges.

La vidéo d’un bébé abandonné à Kénitra suscite l’indignationOn poursuit par cette vidéo qui suscite la colère des internautes. On y voit un nouveau-né abandonné dans un jardin à proximité de l’hôpital Al Idrissi de Kenitra, à quelques mètres d’une benne à ordures. Réactions.

Les internautes rendent un dernier hommage à Samir AminL’économiste franco-égyptien Samir Amin est décédé dimanche à Paris à l’âge de 87 ans. Les internautes lui rendent hommage.

La crise turque clive les réseaux sociauxOn termine notre revue du web avec la Turquie où les dirigeants accusent des forces extérieures de déstabiliser la monnaie nationale. Sur les réseaux sociaux, c’est à une vraie guerre virtuelle que se livrent certains internautes, entre ceux qui souhaitent soutenir la Turquie et ceux qui l’accusent d’être le principal soutien des frères musulmans. Florilèges.

Par Ziyad Aklikim
Le 13/08/2018 à 20h17