Revue du web. La Toile réagit à la mort d’un criminel après une intervention policière à Fès

DR

Revue de presseKiosque360. La Toile s'enflamme après qu’un forcené a été abattu par la police de Fès, le bus du FC Séville pris d’assaut, la marque Gap déclenche une polémique en France. Retrouvez le meilleur et le pire du web.

Le 12/08/2018 à 19h44

On commence notre revue du web de ce dimanche 12 août à Fès où des éléments de la brigade de recherche et d'intervention ont été contraints, samedi soir, de faire usage de leurs armes de service, lors d'une intervention sécuritaire. Rares sont les internautes à avoir déploré l’usage de la force létale sur cet individu réputé très dangereux. Florilège.

Le bus du FC Séville pris d’assautOn poursuit, de Tanger cette fois, qui va accueillir la finale de la super coupe d’Espagne, ce dimanche, et qui se joue pour la premiere fois hors de la peninsule ibérique. Des enfants ont profité de l’occasion pour s’accrocher à l’arrière du bus du FC Séville alors qu’il se dirigeait vers le Hilton de Tanger. C’est l’image du jour.

GAP déclenche la polémiqueOn termine avec cette polémique sur l'utilisation de l'image d'une jeune fille voilée par la marque Gap USA dans une campagne publicitaire, qui a provoqué l’indignation des utilisateurs des réseaux sociaux. Réactions.

Par Ziyad Aklikim
Le 12/08/2018 à 19h44