Revue du web. CAN 2021: la victoire du Maroc sur le Malawi vue par les médias francophones

Le défenseur marocain Achraf Hakimi célèbre sa victoire et sa qualification pour le tour suivant à l'issue du match de football des huitièmes de finale de la CAN 2021 entre le Maroc et le Malawi au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé, le 25 janvier 2022. 

Le défenseur marocain Achraf Hakimi célèbre sa victoire et sa qualification pour le tour suivant à l'issue du match de football des huitièmes de finale de la CAN 2021 entre le Maroc et le Malawi au stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé, le 25 janvier 2022.  . Kenzo Tribouillard - AFP

Revue de presseKiosque360. CAN 2021: le Maroc sort vainqueur de son match piège face au Malawi; échange de tirs diplomatiques entre l’Occident et la Russie au sujet de l’Ukraine; Nouamane Lahlou, ou une personne se faisant passer pour lui, «menace» de sortir une chanson à la gloire des Lions de l’Atlas, les internautes ripostent. Round-up.

Le 26/01/2022 à 18h00

CAN 2021: le Maroc sort vainqueur de son match piège face au Malawi qui avait pourtant ouvert le score. Réaction des médias francophones.

Russie-Ukraine: échange de tirs diplomatiques entre l’Occident et la Russie au sujet de l’Ukraine qui augure un vrai conflit armé.

Nouamane Lahlou, ou une personne se faisant passer pour cet artiste, «menace» de sortir une chanson à la gloire des Lions de l’Atlas. Les internautes ripostent. Les chants à la gloire du Mountakhab sont désormais considérés comme de mauvais augure.

Par Nisrine Zaoui
Le 26/01/2022 à 18h00