Rabat: un sexagénaire et son fils arrêtés pour charlatanisme, viol et chantage

DR

Revue de presseKiosque360. La police judiciaire de Rabat a procédé, lundi dernier, à l’arrestation d’un charlatan et de son fils accusés de chantage et de viol. L’imposteur attirait les femmes chez lui, où ils les droguait pour les violer pendant que son fils filmait, sans vergogne, ses agressions sexuelles.

Le 22/06/2021 à 19h45

Suite à des informations précises fournies par la DGST, la police judiciaire de Rabat a procédé à l’arrestation d’un sexagénaire et de son fils, accusés de charlatanisme, de chantage et de viol.

Le quotidien Al Akhbar rapporte, dans son édition de ce mercredi 23 juin, que des séquences de vidéo d’agressions sexuelles perpétrées par l’imposteur ont été filmées par son fils, âgé de 18 ans. Selon les premières informations de l’enquête cette affaire a éclaté quand une jeune fille, qui a été victime de ce crime, a porté plainte auprès des services de police.

Dans sa plainte, elle a relaté que le charlatan l’avait attirée chez lui en lui faisant croire qu’il possédait des pouvoirs magiques lui permettant de régler tous ses problèmes. Il l'avait ensuite droguée et violée. Le comble: pendant qu’il violait la jeune fille droguée, son fils n’avait pas hésité à filmer les violences sexuelles de son prédateur de père.

Les investigations menées par les fins limiers de la DGST ont permis d’identifier les deux accusés et de les localiser, puis de les interpeller lundi dernier. Le père et le fils, respectivement âgés de 61 et de 18 ans, ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Le quotidien Al Akhbar rapporte que les perquisitions effectuées dans la maison du prévenu à Rabat ont permis de saisir la tablette avec laquelle son fils filmait les violences sexuelles de son père. Lors de cette perquisition, le fils a essayé de dissimuler cette tablette qui constitue une preuve irréfutable du crime qu’il a commis avec son père.

Les deux malfaiteurs ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet général compétent pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. Des sources policières n’excluent pas que d’autres femmes qui auraient été victimes du charlatan et de son fils se manifestent pour porter plainte contre leurs bourreaux.

Par Hassan Benadad
Le 22/06/2021 à 19h45