Mohammedia: Une mineure au volant d'une voiture percute un policier

DR

Revue de presseKiosque360. Une mineure conduisant sans permis de conduire a percuté, avant de prendre la fuite, un policier qui tentait de contrôler le véhicule, à Mohammédia.

Le 28/02/2015 à 04h36

La police judiciaire de Mohammedia a déféré devant le procureur général du roi près le tribunal de première instance une mineure qui, alors qu'elle n'a pas de permis de conduire, a pris le volant d'une voiture et percuté un policier avant de prendre la fuite. La jeune fille, originaire de Rabat, et trois autres personnes, dont deux filles, ont été interpellées à bord d’une voiture, dans la nuit de mardi à mercredi, à Hay Al Qods à Mohammedia, alors qu’elles perturbaient la circulation, rapporte Al Akhbar dans sa livraison de ce samedi 28 février.

Suite à cet incident, les éléments de la police ont tenté d’intervenir mais la conductrice est partie en trombe. D'après les renseignements reccueillis par la police, la jeune fille s’était rendue à Mohammedia à bord d’une voiture louée au nom de sa mère adoptive, pour rendre visite à un jeune homme qu’elle avait connue via Facebook.

D’après Al Akhbar, la mésaventure de cette mineure a failli coûter la vie à l'agent de police qu'elle a percuté et blessé à la tête. Le policier a été transféré d’urgence à l’hôpital Moulay Abdellah. Ses jours ne sont pas en danger, selon le quotidien.

Par Samir Chennaoui
Le 28/02/2015 à 04h36