Meknès: sous l'emprise de psychothropes, elle défigure son amie au rasoir

DR

Les agressions à la lame de rasoir continuent de faire des victimes. Dernière en date, une élève agressée par sa camarade de classe à Meknès.

Le 09/11/2015 à 21h31

Meknès est de nouveau le théâtre d’une agression au rasoir. Au quartier Anassi de la capitale ismaélienne, une élève, sous psychotropes, a agressé sa camarade de classe avec une lame de rasoir, lui causant une profonde lésion au visage. L’assaillante a été arrêtée et placée en garde à vue pour complément d’enquête, tandis que la victime a été transférée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires à son rétablissement.

Rappelons que la semaine dernière, une lycéenne a lacéré le visage de son camarade à l’aide d’une lame de rasoir, avec la complicité de sa famille. Selon des sources sur place, le père et le frère de l’assaillante se sont introduits dans le lycée, ont saisi la victime au milieu des élèves et l’ont entraînée à l’extérieur de la classe avant de la violenter. Cela s’est passé sous le regard impuissants des élèves et sans aucune intervention d'un enseignant ni d'un responsable.

Par Rania Laabid
Le 09/11/2015 à 21h31