Facebook: arrestation de la fausse fille de Fouad Ali El Himma

  

   . DR

La police judiciaire de Rabat vient d’arrêter une jeune femme, auteure d’un faux profil de la fille du conseiller du roi, Fouad Ali El Himma. Son interpellation a eu lieu au domicile de ses parents à Nador. Les détails.

Le 17/12/2015 à 13h58

Des éléments de la police judiciaire de Rabat ont récemment arrêté une jeune femme accusée d’être l’auteure d’une fausse page Facebook de la fille de Fouad Ali El Himma.

Selon les sources de Le360, il s’agit d’une jeune femme âgée de 21 ans, sans profession, qui vit avec ses parents à Nador.

Elle pourrait être poursuivie pour usurpation d’identité et éventuellement de diffusion de fausses informations à des fins d’escroquerie. D’ailleurs, selon les premiers éléments de l’enquête, la prévenue aurait déjà perçu des sommes d’argent qui lui auraient été transférées par plusieurs personnes.

La prévenue a été maintenue en garde à vue en attendant la fin de l’enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet compétent, à savoir celui de Rabat où une plainte a été déposée par Me Mohamed Tayeb Omar, avocat du conseiller royal.

Par Hafida Ouajmane
Le 17/12/2015 à 13h58