Diapo. Tanger: un ingénieur perd le contrôle de sa voiture et provoque la mort de trois personnes

DiaporamaTrois personnes ont trouvé la mort, ce jeudi 22 juin, sur la route reliant Tétouan à Tanger. Le drame est survenu lorsque la voiture d’un ingénieur opérant dans la zone industrielle Melloussa a heurté de plein fouet un petit taxi.

Le 22/06/2017 à 19h40

DR

Une voiture légère en provenance de Tanger a heurté frontalement un petit taxi roulant en sens inverse sur la route reliant Tétouan à Tanger. La collision, survenu ce jeudi, a fait trois morts parmi les passagers du taxi et trois blessés dont un dans un état grave. Le conducteur a subi plusieurs fractures.

Les corps des victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital régional Mohammed V de Tanger, tandis que les blessés ont été pris en charge aux urgences du même hospice.

Selon les sources de le360, l’ingénieur impliqué dans cet accident aurait perdu le contrôle de sa voiture qui roulait à grande vitesse, ce qui a provoqué le drame.

Les services de police qui se sont déplacés sur le lieu de l’accident, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et responsabilités de cette tragédie. 

Par Said Kadry
Le 22/06/2017 à 19h40