Diapo. Casablanca: Un bus fou finit son parcours sur le trottoir

DiaporamaUn autobus de la société M’dina Bus, dont le chauffeur a perdu le contrôle, a fini son parcours sur le trottoir à l’intersection des boulevards La Résistance et Mohammed V à Casablanca. Aucune victime n’est à déplorer.

Le 21/10/2015 à 08h35

LE360

Le chauffeur d’un autobus de la société de transport urbain de Casablanca, M'dina Bus, a perdu le contrôle de son véhicule, ce mardi 20 octobre, à l’intersection des boulevards La Résistance et Mohammed V de la métropole, pour finir son parcours contre un poteau en béton, sans faire de victimes, a constaté Le360 sur place.

Selon des témoins, le chauffeur aurait perdu le contrôle de son bus, suite à une panne dans le système de freinage, percutant de plein fouet un poteau qui a permis de stopper le bus, après avoir emprunté la voie du tramway et cassé plusieurs barrières métalliques de la station du tram.

Pris de panique, le chauffeur, qui n’a pas été blessé, aurait abandonné son véhicule et pris la fuite avant d’être arrêté, sa cavale n’ayant duré que quelques minutes, selon des témoins oculaires.

Par Samir Chennaoui
Le 21/10/2015 à 08h35