Covid-19: la CNSS met trois polycliniques à la disposition des autorités

Polyclinique CNSS

Polyclinique CNSS . DR

Outre la mise à disposition de trois nouvelles polycliniques, la CNSS entend alléger la pression sur les hôpitaux publics en prenant en charge, à titre gracieux, une partie des patients non Covid-19 dans les villes de Mohammedia et d’El Jadida.

Le 18/04/2020 à 19h26

Après avoir mis à la disposition des autorités sanitaires de la ville le Casablanca la polyclinique Ziraoui il y a deux semaines, la CNSS a décidé de faire de même en plaçant dans cette noble lutte les polycliniques de Tanger( 64 lits), Marrakech ( 54 lits) et Inara à Casablanca ( 80 lits) et assumer ainsi son rôle d'établissement citoyen, souligne la CNSS dans un communiqué.

A Côté de son intervention directe dans cette opération de lutte contre le Coronavirus, la CNSS intervient de même dans la lutte en soulageant les hôpitaux publics à travers la prise en charge d'une partie de leurs patients non Covid-19 et ce, à titre gracieux, leur permettant ainsi de se focaliser sur l'épidémie en cours. C'est le cas des polyclinique d'El Jadida (dialyse) et de Mohammedia (chirurgie et maternité).

Par Ayoub Khattabi
Le 18/04/2020 à 19h26