Casablanca: un million de dirhams pour améliorer la situation des handicapés

Khallid Sadir, wali de la région Casablanca-Settat, Abdellatif Bouazza, directeur de l'Agence de développement social et Abdelkrim Azenfar, directeur de l'Office de développement de la coopération (de g. à d.).

Khallid Sadir, wali de la région Casablanca-Settat, Abdellatif Bouazza, directeur de l'Agence de développement social et Abdelkrim Azenfar, directeur de l'Office de développement de la coopération (de g. à d.). . Le360

Un accord de partenariat pour le lancement d’un programme de mise à niveau des associations opérant dans le domaine du handicap a été conclu, ce mardi à Casablanca.

Le 02/12/2015 à 09h30

La wilaya de la région Casablanca-Settat, l'Agence de développement social (ADS) et l'Office de développement de la coopération (ODECO) ont signé, ce mardi 1er décembre, cette convention qui s’inscrit dans le cadre de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Cette convention vise, entre autres, la mise à niveau de 50 associations actives dans le domaine de l'handicap dans la région et l'amélioration de la qualité des interventions de ces associations et l'élaboration d'un plan régional de renforcement des compétences.

Par la même occasion, les trois institutions ont paraphé la mise en œuvre du programme de soutien des coopératives de restauration dans la préfecture de Casablanca.

Par Samir Chennaoui
Le 02/12/2015 à 09h30