Casablanca. Le chanteur populaire Fadil El Abdi retrouvé mort

DR

Fadil El Abdi, un chanteur populaire du même style que Hajib, a été retrouvé mort ce mardi 22 août, au quartier Bourgogne à Casablanca. Il s'agit, selon les premiers éléments dont dispose le360, d'un assassinat.

Le 22/08/2017 à 16h04

Le chanteur populaire Fadil El Abdi vient d’être retrouvé mort. Les faits se seraient passés ce mardi, entre midi et quatorze heures à son domicile, quartier Bourgogne à Casablanca. La police a été alertée et est immédiatement arrivée sur les lieux du crime. Des traces de violence ont été identifiés sur le corps du défunt. Tout comme il aurait été délesté de bijoux qu’il portait. 

«Cela s’est passé il y a quelques heures. Il aurait été assassiné par son compagnon. La police est sur les lieux», nous confirme une voisine du chanteur, ayant préféré garder l’anonymat. L’assassin serait en cavale et activement recherché.

Fadil El Abdi est un chanteur, connu notamment pour animer les cérémonies de mariages. Il appartient à la même génération que Hajib, dont le style musical est d’ailleurs très proche.

Par Qods Chabaa
Le 22/08/2017 à 16h04