Casablanca. Crime passionnel à Aïn Diab: le meurtrier arrêté

Dessin- Mohamed Elkho-Le360

La cavale du meurtrier de sa compagne dans une boîte de nuit à Aïn Diab, ayant pris la fuite après son crime, a été courte. Il a été arrêté par les services de police dès les premières heures de ce jeudi 27 juillet.

Le 27/07/2017 à 15h40

Le jeune mineur de 17 ans qui a assassiné sa compagne, une jeune de 23 ans, avec un tesson de bouteille, dans la nuit du mercredi à jeudi, a été arrêté ce matin.

Selon les sources de le360, la victime voulait inscrire dans les registres de l'état civil son nouveau-né, issu d'une relation hors mariage avec le meurtrier. Ce dernier a opposé un niet catégorique à sa demande. Ivre, son sang n'a fait qu'un tour, et il s'est saisi d'un tesson de bouteille qu'il a enfoncé dans la cuisse de sa compagne. La victime a rendu l’âme à l’hôpital.

Les mêmes sources ont indiqué à le360 que, en plus de l'assassin, deux videurs travaillant dans la boîte de nuit qui était le théâtre de ce drame et une femme de ménage ont été appréhendés et placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent.

Par Hafida Ouajmane
Le 27/07/2017 à 15h40