Casablanca: arrestation des agresseurs du comédien Mohamed Aater

Dessin-Mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. L’humoriste marocain Mohamed Aater a été détroussé, sous la menace de l’arme blanche, dans un quartier populaire à Casablanca alors qu'il se trouvait dans sa voiture. Trois heures plus tard, ses agresseurs ont été arrêtés et ses biens restitués.

Le 14/05/2016 à 00h23

Le comédien marocain Mohamed Aater a été agressé et détroussé sous la menace de l’arme blanche par une bande de malfaiteurs à Hay El-Baraka au quartier Moulay Rachid. C’est ce que rapporte Al Ahdath Al-Maghribia dans son édition de ce week-end 14-15 mai.

Selon Al-Ahdath, l’humoriste, également présentateur de l’émission «Rihet douar» sur la radio MFM, a été attaqué par trois malfaiteurs, jeudi 12 mai vers 9 heures du matin, à bord de sa voiture au moment où il s’apprêtait à quitter Hay El-Baraka à destination d’un site de tournage. Les trois énergumènes armés de sabres l’ont obligé à s’arrêter avant de lui voler son portefeuille qui contenait de l’argent et des documents, son téléphone portable et ses lunettes de soleil. Le trio a ensuite pris la fuite vers une destination inconnue.

Al-Ahdath affirme que le comédien a déposé une plainte au district de police Hay- Moulay Rachid suite à laquelle des éléments de la police judiciaire se sont mobilisés pour retrouver les trois malfrats. Une opération de ratissage et une petite enquête leur ont permis d’arrêter deux d’entre eux et de restituer à la victime tous ses biens volés trois heures à peine après l’agression. Le troisième membre de la bande, qui terrorisait les habitants de Hay El-Baraka, est activement recherché.

Par Zineb El Ouilani
Le 14/05/2016 à 00h23