British International School of Casablanca, la solidarité dans l’éducation

Logo de la British International School of Casablanca.

Logo de la British International School of Casablanca. . DR

La Holding H&A (maison-mère de la British International School of Casablanca) et l’institution British International School of Casablanca (BISC) ont lié leurs élans de solidarité pour contribuer au Fonds Spécial de Lutte contre la pandémie mis en place sur instructions du roi Mohammed VI.

Le 04/04/2020 à 17h44

Cette contribution se traduit par le maintien des emplois au sein de l’Ecole et par l’ouverture d’un fonds accordant plus de 4,4 millions de dirhams pour les élèves qui répondent à des critères particuliers. Plusieurs bourses d’excellence sont maintenant disponibles pour les élèves (du primaire, du collège et du lycée) du royaume du Maroc. Ce fonds est ouvert tant aux parents actuels de la communauté BISC qu'aux élèves d’autres écoles.

Comment faire? Les inscriptions sont possibles en envoyant votre demande à l’email scholarship@bisc.ma – des informations suivront.

De plus, en gage en solidarité citoyenne élargie, des cours de support en lignes seront dispensés sur une plateforme spécialisée, pour les élèves des écoles publiques marocaines de niveau baccalauréat, et des tablettes seront également offertes.

La British International School of Casablanca, présidée par Boubker El Fehdi, est fondée d'abord sur des valeurs humaines indiscutables: le sens de la responsabilité citoyenne et la noblesse du devoir de l'Éducation dans les règles de l'Art.

Par Contenu de marque
Le 04/04/2020 à 17h44