Béni Mellal: deux femmes séquestrées et violentées par un pervers

DR

Revue de presseKiosque360. Les forces de sécurité viennent de procéder à l’arrestation musclée d’un homme d'une soixantaine d'années, qui séquestrait deux femmes.

Le 25/09/2016 à 22h45

Une opération coup de poing vient d’être menée par les forces de sécurité, à Béni Mellal, pour libérer deux femmes séquestrées et torturées par un homme d'une soixantaine d'années, connu pour ses pratiques perverses.

D’après le quotidien Assabah, qui rapporte les faits dans son édition de ce lundi 26 septembre, les policiers sont intervenus suite à une énième requête des habitants du voisinage qui avaient signalé les violences faites aux deux femmes.

Malgré les sommations des policiers qui lui enjoignaient d’ouvrir la porte, le prévenu n’a pas daigné s’exécuter. La porte a alors été enfoncée et les éléments de la police ont dû maîtriser le preneur d'otages, qui a fait montre de résistance.

Les deux femmes, retrouvées dans un état lamentable, ont été libérées et immédiatement conduites à l’hôpital régional de Béni Mellal.

Selon Assabah, le mis en cause était connu, dans le quartier, pour avoir transformé son domicile en lieu de débauche où défilaient fréquemment des filles de joie. Malgré les plaintes des voisins qui craignaient que ces pratiques n’influent négativement sur leurs enfants, jamais cet homme n’avait été inquiété jusque-là.

Le prévenu a été placé en garde à vue en attendant les conclusions de l'enquête.

Par Mohammed Ould Boah
Le 25/09/2016 à 22h45