Après la mécène de Settat, voici venu le mécène de Tiznit

DR

Les dons destinés au secteur éducatif se multiplient mais ne se ressemblent pas. Après le geste de Najia Nadhir, voici l'histoire du nouveau don offert par la famille Hajji à Tiznit.

Le 06/03/2019 à 14h23

Quelques semaines après le geste généreux d’une femme d’affaires de Ben Ahmed envers les élèves de la commune rurale d’Ouled Fares, un don similaire a été effectué, cette fois-ci un peu plus loin, à Tiznit.

العرض التربوي بجماعة الركادة يتعزز بمشروع مدرسة ابتدائية جديدة في إطار تجويد العرض التربوي بجماعة الركادة والتقليص...

Posted by MEN Tiznit on Tuesday, March 5, 2019

Les héritiers de feu Hajj Faris Hajji ont fait don d’un terrain de 4,5 hectares pour la construction d’une école primaire, révèle la direction provinciale du ministère de l’Education nationale sur sa page Facebook. L’objectif, poursuit la même source, est de rehausser la qualité de l’offre éducative dans la commune rurale Reggada Ouled Jerrar, et d’atténuer l’encombrement que connaît l’école Mohammed VI.

Vidéo. Geste généreux de la grande mécène Najia Nadir: une chanson pour le dire 

A la mi-février dernier, une femme d'affaires originaire de Ben Ahmed, Najia Nadir, a fait don de plus de 12 millions de dirhams, destinés à construire un lycée, un internat et à restaurer une école primaire. Son geste a été très apprécié par les autorités et la population locale.

Par Wadie El Mouden
Le 06/03/2019 à 14h23