Agression d'El Ouardi, le procès reporté

Trois pharmaciens du Conseil régional des pharmaciens du Sud, ont agressé mercredi 8 janvier, le ministre de la Santé dans l'enceinte du Parlement.

Trois pharmaciens du Conseil régional des pharmaciens du Sud, ont agressé mercredi 8 janvier, le ministre de la Santé dans l'enceinte du Parlement. . DR (Hespress)

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé, mardi, le report au 25 mars du procès des trois pharmaciens poursuivis pour avoir agressé le ministre de la Santé dans l'enceinte du Parlement.

Le 28/01/2014 à 16h32

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé, mardi, le report au 25 mars du procès des trois pharmaciens poursuivis pour avoir agressé le ministre de la Santé, le 8 janvier dernier, dans l'enceinte du Parlement. La décision du report a été prise par la Cour après avoir pris connaissance de l'identité des accusés, poursuivis en liberté provisoire et qui ont comparu devant la Chambre correctionnelle auprès du tribunal de première instance de Rabat. Cette décision intervient suite à la requête de la défense de bénéficier d'un délai suffisant pour préparer sa plaidoirie.

Les services de sécurité à la Chambre des représentants avaient procédé à l'interpellation de ces pharmaciens ayant agressé le ministre de la Santé à sa sortie d'une réunion de la commission des secteurs sociaux, lors de laquelle il avait présenté un projet de loi portant sur la dissolution des conseils régionaux des pharmaciens du Nord et du Sud.

Le 28/01/2014 à 16h32