Agadir: le corps sans vie d’une Française retrouvé dans la Marina

mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. La découverte du corps d’une ressortissante étrangère a créé la panique dans la Marina d’Agadir, à la veille des festivités du Nouvel An. Finalement, l’enquête de la police a conclu à un suicide en raison de troubles psychologiques.

Le 01/01/2017 à 20h13

La découverte du corps d’une ressortissante étrangère a créé la panique chez les résidents de la Marina d’Agadir, jeudi dernier, rapporte Al Massae dans son édition du lundi 2 janvier 2017.

Dans son premier numéro de l'année, le quotidien indique que l’enquête a permis d'identifier le corps comme étant celui d’une ressortissante française qui se serait jetée de la fenêtre de l’appartement où elle résidait au sein de la Marina. La même source ajoute que la femme, une sexagénaire, souffrait de troubles psychologiques qui seraient aggravés

Par ailleurs, lequotidien souligne que ce drame est le premier du genre que les services de police enregistrent au sein de la Marina. Cependant, le fait qu’il ait eu lieu à la veille des festivités du Nouvel An a mis les services de sécurité en état d'alerte.

A rappeler que la ville d’Agadir est connue pour abriter un grand nombre de Français qui, après leur retraite, choisissent de s’installer dans la capitale du Souss. Nombre d’entre eux sont propriétaires d’un appartement au centre-ville ou dans des zones touristiques prisées.

Par Fayza Senhaji
Le 01/01/2017 à 20h13